Vivre à Pernant

Le site officiel de Pernant

Sélectionner une page
Accueil » Cadre de vie » Etang de pêche

La Mairie de Pernant et l’association de pêche du plan d’eau de Pernant ont mis en place le « Passe Vacances » valable 1 an à partir du 1er Juillet.

Ce permis est disponible pour toutes personnes de la commune de Pernant désirant pêcher seules ou avec leurs enfants durant les vacances. Le permis est valable toute la saison en cours sur certaines places réservées à cet effet. Le tarif est de 15 €.

Pour tous renseignements, veuillez vous adresser à la Mairie.

Réglementation intérieure :
Ce permis est personnel et réservé aux habitants de la commune de Pernant et leurs enfants. En obtenant cette licence pour la saison en cours, les personnes acceptent les termes du règlement intérieur délivré avec leur permis. Il ne donne aucun droit sur les autres eaux du domaine (privé ou publique). Les membres du bureau de l’association se réservent le droit de contrôler les détenteurs du permis vacances.

Pour des raisons de protection d’espèces ou de rempoissonnement, des périodes d’interdiction peuvent être décidées. Consulter les avis affichés sur les panneaux à l’entrée. Ce permis donne droit de pêcher à 2 cannes (lignes plombés ou lancers) par les détenteurs du permis et leurs enfants.

Aucune pollution ou dégradation n’est tolérée dans l’enceinte de l’étang !!!

Accueil » Cadre de vie » Etang de pêche